heart of sand Index du Forum
heart of sand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Wanina :3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heart of sand Index du Forum -> Forum principal -> La présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanina
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi c'est Wanina, alias Wanina the rapist, Wawa, Wani, etc...Eni lvl 51, j'suis feu et j'aime le feu *^*
J'peux aimer pleins d'trucs mais y en a un que j'aime le ++ ! Les amis, normal et pis le nutella *Q*.
Mais pleins d'trucs que j'aime pos aussi alors: les enguelades, que on me fasse la gueule, etc..
Irl, j'm'appelle ..., j'ai: ... et pis voila. Mais y a trois personne qui sais mon prénom, je ne citerais pas le nom.
Alors moi sinon j'adore trop c'te guilde, même que... Boh rien '-' En tout cas, Heart Of Sand (voir l'image en bas que j'ai trouvé sur internet xD)

Dernière édition par Wanina le Lun 28 Oct - 11:10 (2013); édité 4 fois
Wanina
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

J'aime bien ma présentation moi '--'

Netrasi

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Moi je sais qui c'est '-'
Une amie est faite pour ça.

Niktam

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Wtf l'image?? O_o

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:12 (2013)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

C'est ma soeur qui la trouvée et pis j'l'ai mise xD

Slowh

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Netrasi c' est évident que tu la connaisse car tu es arrivée en même temps que elle Rolling Eyes Sinon je kiffe l' image *_* Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Chut toi '-'

Mlle Pain D'Epice

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Mort de Rire

Wanina
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Et pis l'image est krop pitite pour moi :3

Wanina
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:14 (2013)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Cher guildeux, j'ai été heureuse d'avoir été dans cette guilde, mais il est temps pour moi de la quittée.
Au revoir tout le monde, ou a bientôt si on se croise quelque part ^^

Wanina 

Netrasi

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Sniff  Crying or Very sad
Une amie est faite pour ça.

Niktam

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Bah pourquoi?? J'en ai marre de tout rater >_<

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:20 (2014)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Mais pourquoi elle a quitté la guilde ?
( moi je l'ai quitté , mais c'est pas pareil )

Aninnnaaaaaa - je l'ai vue récemment en plus j'aurais pu lui demander -

/suicide

Slowh

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Elle m' en parlez pourquoi elle a quitte la guilde alors si tu ne peux pas lui demandez directement tu peux toujours me le demandez

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Bah pourquoi elle a quitté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heart of sand Index du Forum -> Forum principal -> La présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange