heart of sand Index du Forum
heart of sand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Wanina :3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heart of sand Index du Forum -> Forum principal -> La présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle Pain D'Epice

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon bah ...
Je veux bien savoir pourquoi elle a quitté Very Happy

Mlle Pain D'Epice

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Wanina a écrit:
Chut toi '-'

Powers Rangers !

Niktam

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

?? =\

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3 Répondre en citant

Dédicace à Wanina .
Eh oui ... Une magnifique rencontre que je me propose de vous raconter .
Lors d'une magnifique balade dans la Foire du Trool , je vous avouerais que j'étais seule sans un seul ami ..
M'ennuyant ferme , je vis une eniripsa ma foi bien portante , elle était seule et vêtue d'un magnifique insigne . Je lui proposais d'aller regarder le spectacle de cirque . Après avoir été euphoriques et hystériques , la tête encore pleine de spectacle .
On a appris à se connaître puis je l'ai invitée avec son enthousiasme grandissant .
Je n'oublierons jamais Wanina que je vois à chacune de mes connexions dans la foule de gens .
Je t'aime ❤️

Pour son départ :

Elle a quitté la guilde pour retourner auprès de ses coéquipières euphoriques .
Mais elle ont décidé de créer leur guilde .
Je ne l'oublierais pos '-'
Elle et son "o" à la place du "a" ...

Je propose que le sujet soit fermé pour que l'âme et les idées magiques de Wanina reste pour toujours dans ce petit bout de forum .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Présentation de Wanina :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heart of sand Index du Forum -> Forum principal -> La présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange