heart of sand Index du Forum
heart of sand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Croizia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heart of sand Index du Forum -> Forum principal -> La présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croizia

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de Croizia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous moi c'est Croizia, Iop femelle Terre/Air IG ( lvl 60 à l'heure où j'écris ces mots! ).

Parlons de mon moi en jeu d'abords :
- Je suis un iop donc j'aime cogner, cogner et cogner puis ensuite tenter de réfléchir... FAUX
- Plus sérieusement, j'aime beaucoup faire les métiers, je monte d'ailleurs d'ébéniste pour aider la guilde ( lvl 37 pour le moment )
- J'aime aussi faire du RP, je n'en ai pas encore fait mais j'en ferais !!

Moi in real life:
Je m'appelle Loïc ( et oui je suis un garçon ) , j'ai 26 ans ( et oui je suis vieux ) et je suis fan des jeux RPG/MMORPG et MMO en général.
Je vis dans le Pas de Calais ( c'est le Nord, le Frigost IRL ) et je travaille dans l'informatique ( programmeur )

Voilà, je me plais dans la guilde et j'espère que ça va durer ^^

On se retrouve IG Wink

Niktam

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de Croizia Répondre en citant

Gg la présentation Smile  Okay

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Croizia Répondre en citant

Je suis d' accord pour que le Pas de Calais soit Frigost car il fait froid (A chaque fois dans la méteo on a les plus basses températures :X

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Croizia Répondre en citant

D' un coter c' est nous qui a la neige vous voyer le truc qui fait rater l' ecole et que tout les enfants adores et que les parents detestent  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Présentation de Croizia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heart of sand Index du Forum -> Forum principal -> La présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange