heart of sand Index du Forum
heart of sand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bibiboinboing le sacri au nom bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heart of sand Index du Forum -> Forum principal -> La présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibiboingboing

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:54 (2014)    Sujet du message: Bibiboinboing le sacri au nom bizarre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyé oyé braves gens, comme vous pouvez le voir j'ai fait une apparition soudaine dans la guilde.
Tout d'abord je tenais à remercier Nad de m'avoir inviter, en effet je suis un sacri feu de lvl 104 cependant j'ai stopper le jeu durant une année et je ne possède plus de stuff de mon lvl (pour l'instant) et oui je suis un clodo et alors je vis dans une mine =p
Je compte revenir en force très prochainement et pouvoir a nouveau botter des c**s ! Veuillez pardonner ma précipitation mais je suis brakmariens et oui je suis un grand méchant mouahahah !
Coté IRL je me nomme Quentin j'ai 20 ans je suis célibataire ... ahah non c'est pas vrai ! 
Oui j'ai un humour un peu décaler je compte m'en excuser par avance.
Je suis étudiant en fac de sport (oui en gros je fais pas grand chose), ce qui me laisse du temps pour jouer.
En ce qui concerne ma rencontre avec Nad elle a eu lieu il y'a fort longtemps dans une vie antérieure ou j'étais son "Papa" dans une guilde crée par mon ex et moi même, on s'est beaucoup entraider menant je reprend du service ça va chier !!!
Et enfin (oui je vais me taire vous en faites pas), vous vous poser la question pourquoi ce nom hé bien cela viens de l'ancien surnom que me donnais mon ex autrement dit "Bibi" et le "boing" viens du fait que je fais du basket et oui c'est con mais original. J’espère que vous apprécier la lecture ou alors vous aurez une très grosses envie de me casser la figure de part ma bêtises insolente ..
Je vous dis à très bientôt dans le jeu n'hésiter pas a me poser des questions ou quoi que se soit je mord pas (encore)  Evil or Very Mad

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 07:46 (2014)    Sujet du message: Bibiboinboing le sacri au nom bizarre Répondre en citant

Te connaissant j'était mort de rire durant toute la lecture de ta présentation qui te résume bien en somme x)
Encore bienvenu et c'est un plaisir de te rendre service a mon tour Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Niktam

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 07:25 (2014)    Sujet du message: Bibiboinboing le sacri au nom bizarre Répondre en citant

T'es en couple ou pas ducoup j'ai pas compris... --'

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:28 (2014)    Sujet du message: Bibiboinboing le sacri au nom bizarre Répondre en citant

Oui je suis en couple, c'étais juste une phrase type de présentation ou je voulais rajouter un peu d'humour voila tout =$

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Bibiboinboing le sacri au nom bizarre Répondre en citant

Bibiboingboing a écrit:
Oyé oyé braves gens, comme vous pouvez le voir j'ai fait une apparition soudaine dans la guilde.
Tout d'abord je tenais à remercier Nad de m'avoir inviter, en effet je suis un sacri feu de lvl 104 cependant j'ai stopper le jeu durant une année et je ne possède plus de stuff de mon lvl (pour l'instant) et oui je suis un clodo et alors je vis dans une mine =p
Je compte revenir en force très prochainement et pouvoir a nouveau botter des c**s ! Veuillez pardonner ma précipitation mais je suis brakmariens et oui je suis un grand méchant mouahahah !
Coté IRL je me nomme Quentin j'ai 20 ans je suis célibataire ... ahah non c'est pas vrai !
Oui j'ai un humour un peu décaler je compte m'en excuser par avance.
Je suis étudiant en fac de sport (oui en gros je fais pas grand chose), ce qui me laisse du temps pour jouer.
En ce qui concerne ma rencontre avec Nad elle a eu lieu il y'a fort longtemps dans une vie antérieure ou j'étais son "Papa" dans une guilde crée par mon ex et moi même, on s'est beaucoup entraider menant je reprend du service ça va chier !!!
Et enfin (oui je vais me taire vous en faites pas), vous vous poser la question pourquoi ce nom hé bien cela viens de l'ancien surnom que me donnais mon ex autrement dit "Bibi" et le "boing" viens du fait que je fais du basket et oui c'est con mais original. J’espère que vous apprécier la lecture ou alors vous aurez une très grosses envie de me casser la figure de part ma bêtises insolente ..
Je vous dis à très bientôt dans le jeu n'hésiter pas a me poser des questions ou quoi que se soit je mord pas (encore) Evil or Very Mad

Salut ,
Ravie de faire ta connaissance .. Même si on a quasiment aucune chance de se rencontrer IG .
Au plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Bibiboinboing le sacri au nom bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heart of sand Index du Forum -> Forum principal -> La présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange