heart of sand Index du Forum
heart of sand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Hyrrio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heart of sand Index du Forum -> Forum principal -> La présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrrio

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de Hyrrio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous !!

Voila je fais mes premiers pas dans le forum de la guilde et étant actif depuis quelques semaines aujourd'hui je me devait de me présenter

Je joue un zobal feu lvl 80 en ce moment dans la guilde et je serai toujours dispo pour aider et participer à d'éventuelle sortie en groupe de guilde ou pas

Dans la vrai vie, je m'appelle Jean, j'ai 22 ans, je suis universitaire et j'aime tellement de choses dans la vie que la page du forum ne suffirait pour tout contenir !

Voila ma petite présentation, n'hésitez pas à me poser des questions ou même à me dire à quel point je suis cool, c'est toujours sympa à entendre Razz

Naderio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 08:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de Hyrrio Répondre en citant

Salut, présentation sympa même si elle reste très courte ^^

C'est le geste qui compte :p Bienvenu sur le forum =)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Présentation de Hyrrio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heart of sand Index du Forum -> Forum principal -> La présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange